Déscription 1 année önce eklendi
Game Of Thrones Saison 6

Genre: Game of thrones, Séries TV

Synopsis: Westeros s'arrête pour un hiver qui peut devenir une nouvelle Longue Nuit, car les White Walkers et leur armée des morts sont prêts à frapper contre le Mur et les royaumes des hommes. À King's Landing, la reine Cersei Lannister a été publiquement honte de la foi des Sept et attend son procès pour le régicide et l'inceste. Même Grand Maître Pycelle l'a abandonnée, et a appelé son oncle, Ser Kevan Lannister, pour régner comme la nouvelle Main du Roi. Même si Cersei a été libéré à leur garde, son leadership inepte a presque détruit l'emprise de House Lannister sur le trône et ils n'ont aucune intention de jamais la laisser exercer son pouvoir à nouveau.

Directeur: David Benioff, D.B. Weiss

Acteurs: Emilia Clarke, Peter Dinklage, Kit Harington

Tags: , , , , , ,

Télécharger Regarder

Game Of Thrones Saison 6

1

Si les vidéos ci-dessus ne marche pas, essayez un autre lecteur streaming.

REGARDER LA SÉRIE GAME OF THRONES SAISON 6 STREAMING

game of thrones saison 6 streaming
Résumé GAME OF THRONES SAISON 6 STREAMING: Après leur évasion de Winterfell, Sansa Stark voyage au mur, tandis que Theon Greyjoy retourne aux îles de fer. Dans Winterfell, Ramsay Bolton assure sa revendication sur le Nord en tuant Roose et Walda Bolton et son demi-frère nouveau-né. Au Mur, Melisandre ressuscite Jon Snow, qui est réuni avec Sansa; Ils rassemblent des loyalistes et une bataille s’ensuit. Aidés par les Chevaliers de la Vale, les Starks battent les forces de Bolton. Sansa nourrit Ramsay à ses chiens et Jon est proclamé le Roi dans le Nord.

A King’s Landing, Jaime Lannister et l’armée de Tyrell tentent de libérer Margaery et Loras, mais Margaery capitule au Haut Sparrow et Tommen forge une alliance avec la Foi. Pendant le procès de Loras et de Cersei, Cersei utilise le feu pour brûler le Grand Sept, tuant le Haut Moineau, Margarey, Loras, Mace, Kevan et Lancel, tandis que Tommen se tue après avoir été témoin des événements. Sans opposition, Cersei est couronnée Reine de Westeros. Ellaria Sand et ses filles tuent Doran et Trystane Martell et s’emparent de Dorne, et Olenna rencontre Ellaria pour discuter d’une alliance.

Dans Braavos, Arya continue sa formation avec les hommes sans visage, et bientôt retrouve sa vue. Quand elle refuse d’accomplir une mission, le Waif est ordonné de tuer Arya, qui la tue à la place. Arya réaffirme son identité de Stark et retourne à Westeros.

Dans les Riverlands, le Hound poursuit la Fraternité Sans Bannières pour massacrer les gens qui l’ont sauvé. Il trouve Lord Beric Dondarrion exécutant sa carrière, et est invité à se joindre à la Fraternité voyageant vers le nord. Jaime Lannister assiège Riverrun et prend le château, tuant le Blackfish après avoir forcé Edmure Tully à ordonner une reddition. Walder Frey célèbre la victoire avant d’être tué par Arya.

Pour regardé Game Of Thrones Saison 6 en version française, cliquez sur le numéro d’épisode de votre choix. Bon visionnage de Game Of Thrones S06.
Retrouvez les autres saisons de: GAME OF THRONES STREAMING.
5 631