Déscription 1 année önce eklendi
Empire Saison 3

Genre: Empire, Séries TV

Synopsis: Un magnat du hip-hop doit choisir un successeur parmi ses trois fils qui luttent pour le contrôle de sa compagnie de plusieurs millions de dollars, tandis que son ex-épouse prévoit de récupérer ce qui est le sien.

Directeur: Lee Daniels, Danny Strong

Acteurs: Terrence Howard, Taraji P. Henson, Jussie Smollett

Tags: , , , , , , ,

Télécharger Regarder

Empire Saison 3

0

Si les vidéos ci-dessus ne marche pas, essayez un autre lecteur streaming.

REGARDER LA SÉRIE EMPIRE SAISON 03 STREAMING

Empire Saison 3 Streaming

Résumé EMPIRE SAISON 3 STREAMING: «Le combat est le mode de vie de votre famille», a déclaré le conseiller municipal Angelo Dubois à Cookie Lyon. «C’est comme si c’était dans votre sang.» Normalement, une déclaration comme celle-ci serait considérée comme une insulte. Angelo, cependant, signifie qu’il est une intuition sincère, sinon un compliment pure et simple. Après avoir été témoin de la dernière mise à mort publique impliquant les parents de Cookie, il est devenu éclairé sur ses besoins: Il va se battre en son nom aussi férocement que les membres de sa famille se battent entre eux.

La tentative du conseiller de faire de la vertu par le vice sert d’énoncé de mission propre pour l’épisode de cette semaine. Comme la troisième saison encore jeune de «Empire» a fait abondamment clair, les Lyons sont enfermés dans un cycle interminable de conflit, avec divers membres de la famille forger et briser des alliances aussi facilement que l’Océanie, l’Eurasie et Eastasia faire dans le George Orwell Roman « 1984. » (Vous avez pratiquement besoin d’un organigramme pour garder trace des allégeances de Hakeem dans cet épisode seul, par exemple.) Vrai, Lucious Lyon est presque toujours la source de ce conflit, et tout ce pot-agitation a rendu son caractère inerte . Mais il ne va évidemment nulle part. Donc, si «Empire» est de rester au sommet de savon prime-time, il doit garder les combats frais et vitale.

« Empire » est revenu d’un hiatus de deux semaines (en raison d’un débat présidentiel et d’un jeu de la Série mondiale) pour poursuivre deux histoires parallèles. Le premier trouve les Lyons obligés de présenter un front uni contre un ennemi commun: le gangster, le producteur et informateur fédéral potentiel, Shyne. Une grande partie de l’énergie et l’urgence de ce qui ressemble à l’apparence d’une guerre à part entière évapore le moment Shyne décide de ne pas tirer Andre, qu’il a découvert est impliqué avec Nessa, sa soeur (ou nièce, ou meilleur ami – le spectacle a décrit Leur relation tous les trois façons).

Ce sentiment d’anticlimax n’est pas surprenant: «Empire» n’a jamais fourni à ses protagonistes un ennemi qui se sent vraiment comme un match pour Lucious lui-même. Mais la réunion de toutes les mains sur le pont organisée par le patriarche dans son bureau ne produit une ligne clé de Jamal, généralement le membre de la famille les plus avers de conflit: «Vous aimez ce genre de drame», dit-il à son père. En effet, bien qu’il ne soit jamais dit d’emblée, on a l’impression que Lucious ne se laisse pas ensacher les mains parce qu’il est nécessaire pour l’entreprise, mais parce que c’est nécessaire pour l’image de type dur qu’il cultive depuis qu’il était marchand de drogues. Pour lui, l’entreprise et cette image sont une seule et même chose: son visage est le logo de l’entreprise, après tout.

Pour regardé Empire Saison 3 en version française, cliquez sur le numéro d’épisode de votre choix. Bon visionnage de Empire s03.
Retrouvez les autres saisons de: EMPIRE STREAMING.
4 635